jeudi 22 octobre 2009

11 Octobre 2009


Aujourd hui visite d'un village Dong et découverte du pont de la pluie et du vent...

2 commentaires:

  1. Bonjour!!! Quel plaisir de découvrir vos photos... Je suis alex, la remplaçante TZR de Gilles à Balbigny. Non ce n'est pas un commentaire pour parler boulot... J'ai rencontré Gilles en juin 2007 au collège. J'attendais l'aval du rectorat pour une année de dispo... que j'ai eue!!! Après une belle année de voyage autour du globe, j'ai rempilé pour un an pour faire du volontariat au Népal et en Bolivie. Je reviens donc tout juste en France après deux ans de vadrouille, alors quelle ironie du sort de remplacer Gilles qui s'est remis en selle en famille pour un nouveau périple!!! Si vous passez au Népal, vous pourriez rendre visite à mes 15 petits bouddhistes agés de 7 à 14 ans avec qui j'ai bossé pendant 4 mois... Des récits et des photos sur www.walkonthewildside.top-depart.com (Népal). Belles rencontres garanties!!! Ils me manquent tous les jours. Bonne route et profitez de chaque instant... alex (alexbrevet@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! GILLES,s, il s'agit de la première rangée dans le Guangxi - Liang Liu Jun, et en cela je vous souhaite un bon voyage de retour, la récolte de plus beau et émouvant,Souhaitons bonne chance et amusez-vous:PHappy Halloween Guy peu

    RépondreSupprimer